Qu’ALLAH le guérisse et lui fasse découvrir l’amour, car cette personne a du beaucoup souffrir dans sa vie

1 Mai

EDIT 1 juin :

Assalâmou 3aleykoumou wa rahmatou LLAH

Hamed Salem, après avoir réfléchi, j’ai décidé de supprimer temporairement ce qui était mentionné ici.

Je te demande de retirer tes acharnements de 30 pages & cie, sur des forums inappropriés. Tu peux diverger avec le frère Farîd sans devenir une cause de satisfaction pour les cœurs malades.

Je n’ai pas écrit contre toi parce que tu diverges, mais dans un but d’éclaircissement.

Si tu décides de laisser malgré tout les dizaines et dizaines de page d’attaques, je remettrai in châa LLAH, le post. Pas par vengeance, représailles ou rétorsion, mais pour montrer que tu n’es pas objectif.

EDIT 8 juin : en raison de la fin de non-recevoir que j’ai reçu de Hamed Salem qui recommence sa campagne de dénigrement, je remets l’article le concernant afin que chaque musulman pieux sache si cette personne est une personne de confiance, véridique, sincère.

wa bi LLAHI attawfiq

Exemple trouvé du montage d’un adulte (pseudo « Salafy ») probablement quarantenaire qui a reconnu tacitement avoir étudié auprès de Cheikh Mouqbil et qui a ouvert un sujet de près de 30 pages sur un forum, dans lequel il ne parle QUE du frère Farid. Qu’ALLAH nous préserve de la folie.

Montage fait par « Salafy » sur un forum dévié qui reconnaît avoir étudié auprès de Cheikh Mouqbil

Je remets pour l’occasion la catégorie 13, créé spécialement après avoir découvert ce débile profond.

EDIT : je rajoute une dernière catégorie de personnes ayant une haine féroce contre le frère Farid : les chayatins, les kouffars et les sociopathes ayant de graves pathologies mentales.

 

hamed salem

En arrivé pour un musulman « moultazim » de 30 ou 40 ans, à faire des montages « paint » pareil, wa LLAHI, que je n’ai jamais vu ça de ma vie. Même les mini-kouffars de 12 ans sur jeux-video.com ne se rabaissent pas à ce point.

Pitoyable de débilité et d’immaturité !

قَالَ رَسُوْلُ اللهِ صلى الله عليه وسلم إِنَّ مِمَّا أَدرَكَ النَاسُ مِن كَلاَمِ النُّبُوَّةِ الأُولَى إِذا لَم تَستَحْيِ فاصْنَعْ مَا شِئتَ
رواه البخاري