soufiane « abou ayoub » : mépris, ignorance, agression, menaces, insultes gratuites

1 Mai

Voyons par exemple les paroles de soufiane le français, celui qui connaît le coran par coeur, et voyons s’il brille par sa hikma et sa sagesse

Donc pour les frères qui dénigrent certains imams de Mosquées sous prétextes qu’ils ont des moustaches ! et bien sachez que vous avez dénigrer le Coran ! Parce que simplement que cet homme là a le Coran dans sa poitrine , il a un haqq sur vous ! Vous qui n’avez pas appris el jouz 3Amma en an !

Voilà donc comment cette personne méprisante et dédaigneuse parle des salafis.

Voilà donc un exemple de la douceur de soufiane le français « abou ayoub » et ses semblables, prêcheurs autoproclamés. Du dédain pour l’ensemble des salafi sous le seul prétexte qu’ils désapprouvent le blâmable. Par ALLAH que nous n’avons vu cela que chez les ikhwans, les takfiris, les ahbaches et autres déviés et égarés, qui souhaitent toujours élever en degré leurs semblables égarés tout en rabaissant l’ensemble des salafis.

Ce sont des personnes qui n’ont pas appris en 20 ans Jouzz Amma.

  1. Peut-être devons nous lui dire alors que si ces personnes n’ont pas appris jouzz amma en 20 ans, c’est peut-être parce qu’ils assistent à des assises de sombres ignorants tels que lui, des prêcheurs à l’égarement.
  2. Peut-être devons nous lui dire que cette manière méprisante de parler des salafis, en les faisant passer pour des ignorants paresseux, n’a comme seul intérêt que d’élever ses semblables parmi ceux qui se gargarisent de connaître par cœur le Coran, quand bien même, ils ne le mettent pas en application et que le Coran sera une preuve contre eux le Jour du Jugement Dernier, s’ils ne se réforment pas.
  3. Peut-être devons nous lui apprendre, s’il l’ignore ou feint de l’ignorer, que laisser pousser la barbe est obligatoire tandis qu’apprendre le Coran est facultatif.
  4. Peut-être devons nous lui demander le rapport entre reprocher un pêché (raser la barbe qui est une désobéissance, une altération de la création d’ALLAH, une ressemblance aux mécréants, une ressemblance aux femmes) et dénigrer le Coran ?
  5. Peut-être devons nous lui demander s’il l’on doit comprendre de ses paroles qu’il considère comme un péché ou une innovation, El Amrou bil ma3rouf wa annahi 3anil mounkar ?
  6. Peut-être devons nous lui demander s’il considère pêcheurs ou innovateurs, les compagnons, qu’ALLAH soit satisfait d’eux, d’avoir lapider Mâ’iz, qu’ALLAH soit satisfait de lui, bien qu’il avait également le Coran dans sa poitrine ?
  7. Peut-être devons nous lui demander sa position concernant les khawaridjs dont la prière et le jeune étaient tels que les compagnons eux-mêmes allaient sous-considérer leurs propres actes d’adoration devant les leurs ? Les khawaridjs avec leurs nombreuses prières et nombreux jeunes étaient-ils meilleurs que les compagnons ?
  8. Peut-être devons lui lui demander s’il considère que les compagnons ont eux-aussi dénigré le Coran en déconsidérant les khawaridj ?
  9. Peut-être devons nous lui demander s’il considère que le Prophète, que la prière et la paix soient sur lui, a lui même dénigré le Coran présent dans la poitrine de ces khawaridjs ?
  10. Peut-être devons lui lui demander de nous éclaircir ce qu’il veut dire par dénigrer le Coran, car dans notre compréhension, et dans la compréhension du peuple français chez lequel il réside, dénigrer le Coran, implique une mécréance du cœur, koufr i3tiqâdî ??????
  11. Peut-être devons lui demander s’il insinue qu’en reprochant et désapprouvant au pêcheur désobéissant, qui connaît du Coran, son pêché, le salafi, les salafs et les khalafs parmi les savants, les compagnons, et le Prophète, que la prière et la paix soient sur lui, ont fait de la mécréance ?

Peut-être devons nous lui demander s’il ne serait pas mieux que conformément aux paroles des savants, soufiane délaisse l’appel à ALLAH et commence par apprendre lui-même sa religion, avant d’avoir la prétention insupportable compte tenu de son djahl de vouloir enseigner car soufiane flirt avec des affirmations TRES GRAVES.

Sofiane le français dit « abou ayoub » et son ami, qui agressent et menacent physiquement un frère

Récit de l’agression d’un frère par soufiane le français et le libanais du 9.3. « la famille »

Le frère en question est venu un jour dans la maktaba où travaille soufiane le français « abou ayoub ». Il en a profité pour discuter en toute fraternité avec lui.

Soufiane, alors qu’il a été surpris par l’événement a été effectivement doux comme un agneau, lors de la première « assise ». Le lendemain de cette première « assise », lorsqu’il a eu toute une nuit pour réfléchir, sur le fait qu’un frère lui a donné le bon conseil, et que sur le moment il n’avait rien trouvé à redire ou à répliquer lors de ce tête à tête, se trouve bizarrement très agressif et belliqueux. Quel Shaytan, soufiane, t’as susurré à l’oreille entre ces deux jours, pour que le lendemain tu n’acceptes plus aucun conseil et que tu te montres soudainement si agressif.
Pourquoi une personne si inoffensive lorsqu’elle est prise au dépourvu, veut soudain se bagarrer le lendemain ?

Est-ce parce que le lendemain, tu n’étais plus seul dans la maktaba ? Que tu te savais soutenu ? Qu’un voyou était là, dans ton camp pour « taper » le frère comme le dit cet impudique de libanais.
Ce comportement est connu. Ce sont en france, les petits enfants délinquants, qui pris seuls, bredouillent, bafouillent et s’excusent et mangent leur chapeau, plus inoffensifs qu’un chaton, et qui lorsqu’ils ont eu l’occasion de rameuter leur amis voyous et de s’armer, s’imaginent soudainement lions.

Malgré tout, ces petits délinquants, sont mieux que toi et ton ami libanais, mon très cher soufiane, dans le sens où ces jeunes délinquants, nous respectent beaucoup, et seraient parmi les derniers à vouloir lever la main sur nous. En ce sens, toi et le libanais délinquant, avez un comportement encore plus détestables que des jeunes perdus sans repères. Pathétique.

Si on reproche en toute injustice à Farid de Mekka d’être dur, à raison, avec les égarés et les grands rebelles désobéissants, alors soufiane et son sbire qui sont prêts à taper un frère venu avec des livres sous le bras, se sont énervés pour quel motif religieux ? Parce que l’on a cherché à lui faire nassiha ?
C’est là le comportement de certains tablighis, takfiris et ahbaches français qui menacent parfois physiquement des salafis, alors même qu’ils sont les plus doux envers les mécréants.

Quels bien mauvais comportement et éducation que vous ont enseignés vos compatriotes mécréants et que vous n’hésitez pas à reproduire sur vos coreligionnaires !

2 Réponses to “soufiane « abou ayoub » : mépris, ignorance, agression, menaces, insultes gratuites”

  1. Salim juin 19, 2012 à 10:05 #

    الياس البيضاوي : Merci pour ta participation Salim

    • ibn mohamed du 34 juin 21, 2012 à 8:23 #

      الياس البيضاوي : Je t’invite à relire ce que j’ai mentionné. Si après relecture tu considères toujours tes paroles pertinentes, alors je n’ai rien de plus à rajouter pour expliciter mes reproches. Je n’ai pas la capacité d’ouvrir les poitrines pour y faire rentrer la clairvoyance.

Laisser un commentaire